Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VieLaine
25 octobre 2016

Couverture météo

Voici mon plus long projet en cours, que nous réalisons en même temps à plusieurs dizaines de crocheteuses et tricoteuses. Le principe est simple et un peu barré quand on ne connaît pas. On fait un rang par jour au tricot ou crochet, avec un code couleur selon la température du jour. Et on fait ça pendant un an !

Cette couverture me tient à coeur, puisqu'elle représentera la première année de vie de mon bébé.

Contactez moi si vous voulez faire partie du projet (groupe FB) !

 

 

tuto vagues au crochet - Les doigts qui fument___

WP_20160912_01_20_28_Pro

WP_20161009_01_00_24_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi merci
M
Ahhh je suis toujours ravie de voir que mes dessins servent ;)<br /> <br /> beau début en tout cas !!<br /> <br /> biz
VieLaine
Publicité
Archives
Pages
Publicité