Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VieLaine
4 novembre 2016

Finie !

Mon écharpe "queue de dragon", modèle phare du moment chez les tricoteuses, est terminée !!

J'apprécie le rendu, mais elle a été longue à faire pour moi qui suis une moldue du tricot. Je testerai un jour en crochet, le rendu est un peu moins joli, mais ça devrait aller plus vite pour moi !

WP_20161028_23_33_28_Pro

WP_20161028_23_33_09_Pro

Pour le tuto, j'avais pris des explications écrites dont je ne retrouve plus le lien mais vous avez le tuto vidéo de Fadinou sur Youtube qui explique tout !

Et pour le terminer avec les piques, une autre vidéo. Je préfère avec piques, même si le modèle de base n'en a pas sur le côté d'arrêt de l'ouvrage. Merci à son auteur car je cherchais à le finir ainsi et je ne savais pas comment procéder ! 

 

Il s'agit d'un ouvrage en laine acrylique LISA PRINT commandée sur VBS, tricotée en aiguille 4.

Et un cadeau de plus pour Noël...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
VieLaine
Publicité
Archives
Pages
Publicité